Personnellement, je préfère les aliments salés à ceux qui sont sucrés. En conséquence, je m’arrange pour que la plupart de mes déjeuners soient salés. Mais il arrive parfois, comme tout le monde, d’avoir une rage de sucre ou bien de vouloir tout simplement varier les plaisirs!
Ma mère est bien au courant et m’a fait le plaisir de me cuisiner un petit pot de confiture de fraises au sirop d’érable! C’est une recette de Ricardo d’une simplicité extrême, mais délicieuse! C’est avec plaisir que je la partage avec vous aujourd’hui.
Ingrédients :
- 3 ou 4 tasses de fraises fraîches coupées en quartiers ou surgelées (bien sûr, vous pouvez utiliser n’importe quel fruit pour refléter votre goût du moment)
- 1 tasse de sirop d’érable
C’est tout!
Vous n’avez plus qu’à tout mettre dans une casserole et porter le tout à ébullition. Ensuite, cuisez le tout à feu moyen pendant environ 15 minutes ou jusqu’à ce que la texture épaississe et vous n’aurez plus qu’à savourer!
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires!
~T
Bonjour, je decouvre ce blog avec interet c est bon de savoir que quelqu un ecrit sur ce sujet je suis francaise et je suis moi meme pcu . Peux tu me repondre j aimerais bien echanger a propos de notre maladie avec un « collegue » merci d avance
J’aimeJ’aime
Bonjour Deborah! Je suis content que tu apprécies mon blogue! Tu peux me contacter sur ma page Facebook à Facebook.com/pcuquebec ou sur Twiter à Twitter.com/pcuquebec.
Au plaisir de discuter avec toi!
~T
J’aimeJ’aime