J’ai toujours eu tendance à prendre beaucoup de projets à la fois, à dire oui presque à toutes les idées ou offres, à m’occuper sans arrêt jusqu’à ce que j’arrive à un stade où je dois couper quelques trucs histoire de relaxer quelques jours.
J’ai démarré Phénylcétonurie Québec dans l’optique de partager mon expérience de la #phénylcétonurie avec le monde et surtout de mettre en lumière les aspects positifs de cette condition. J’ai beaucoup investi dans ce projet et je l’adore, autant que la petite communauté que nous avons bâtie ensemble.
Par contre, comme je le laissais entendre au début, j’ai pas mal de projets et, comme vous l’aurez sans doute deviné en voyant la photographie de couverture de cet article, un très grand événement vient pointer le bout de son petit nez dans ma vie. Oui, je vais être papa.
Pour prendre bien le temps de jouer mon nouveau rôle avec sérieux, je vais mettre une pédale douce sur Phénylcétonurie Québec (très douce). J’ai remarqué au fil des mois que l’essentiel de mon audience se trouve sur Facebook. En conséquence, je vais fermer mes comptes Instagram et Twitter pour me concentrer uniquement sur le blogue et Facebook. J’espère ainsi concentrer mes efforts et libérer un peu de temps.
Le site Internet de Phénylcétonurie Québec, son compte Patreon, ainsi que la page Facebook et le groupe resteront bien actifs.
Je vais peut-être rédiger un peu moins d’articles, mais je serai toujours là, car ce projet et notre communauté sont très importants à mes yeux.
Merci d’en faire partie!
~T