Après une belle aventure de trois ans, j’ai dois quitter mon rôle de Directeur, Relations francophones au sein de CanPKU, un organisme canadien qui vient en aide aux personnes atteintes de phénylcétonurie ainsi qu’à leur famille au Canada. C’est le coeur gros que j’ai pris cette décision, car je laisse derrière moi une magnifique équipe de membres passionnés et très impliqués.
L’organisme est actuellement à la recherche d’une personne qui serait intéressée à prendre le relais et à plonger dans le fascinant monde de la phénylcétonurie au sein du Conseil d’administration.
CanPKU souhaite ardemment bonifier son offre francophone, c’est pourquoi ce poste est très important pour les aider à concrétiser ce projet.
Êtes-vous intéressés à vous impliquer? Voici quelques tâches du Directeur, Relations francophones :
- Participer aux rencontres en ligne du Conseil d’administration une fois à tous les deux mois
- Effectuer des traductions de contenus anglophones vers le français
- Participer occasionnellement à des événements francophone dans le domaine de la santé / génétique / métabolique dans le but de représenter CanPKU et la phénylcétonurie
- Participer au développement de la section francophone du site Internet de CanPKU
Il est préférable que la personne souhaitant s’impliquer soit bilingue (anglais / français), mais il serait possible de s’arranger dans le cas d’une personne unilingue francophone. 🙂
Si vous désirez obtenir plus d’informations, contactez la Vice Présidente et directrice de CanPKU Tanya Chute à l’adresse tanya.chute@canpku.com.
Merci beaucoup pour votre intérêt.